Drapeau publicitaire : un atout pour la Plv

Vous cherchez à augmenter la visibilité de votre marque ou de l’un de vos produits sans dépenser trop d’argent ? Le drapeau publicitaire est une solution à envisager.

Qu’est-ce qu’un drapeau publicitaire ?

Le drapeau s’est aujourd’hui imposé comme l’un des supports de communication visuelle les plus impactants. Également appelé beachflag, flamme publicitaire, voile publicitaire, beach banner ou wind flag, il rencontre un succès de plus en plus marqué auprès des professionnels, tous secteurs d’activités confondus.

drapeau-publicitaire

Qu’ils soient en mailles ou en voiles solides, les beach banners sont des pavillons dressés sur un mât en alu ou autre matière présentant une potence. Très robuste, il permet de promouvoir à faible coût la marque ou le produit que vous souhaitez mettre en avant.

Grâce à lui, l’annonceur a l’opportunité d’aller au devant de son public, d’anticiper ses attentes.

Le beach banner et la plv

Permettant d’attirer l’œil du client et de présenter son produit sous un jour dynamique, le beach banner est particulièrement efficace dans le cadre d’une stratégie PLV.

Facilement transportable et installable, il constitue le support de communication idéal pour renforcer la visibilité de votre marque, de ses valeurs, de ses services ou de ses produits.

Personnalisable à souhait, le beach banner permettra en outre de profiter des avantages d’une PLV créative et sur mesure.

drapeau publicitaire

Le drapeau pub et le milieu urbain : place et problématique

Le marketing en milieu urbain séduit par sa capacité à détourner les espaces publicitaires standards en les transformant en de véritables espaces d’expression. Le drapeau s’intégrera parfaitement à ce genre de stratégie. Il pourra alors être utilisé pour promouvoir un évènement, une marque ou annoncer un lancement de produit.

Avant de se lancer dans une communication de street marketing, charge à l’entreprise de renseigner de la préfecture ou de la mairie concernée pour connaître les ordonnances et les arrêtés spécifiques à chaque ville.