Kakemono publicitaire, kakemono pour Plv

kakemono

Le kakemono de par la discrétion de son mode de fixation est un des supports publicitaires les plus efficaces et les plus aisés à mettre en place.

Le kakemono publicitaire

Toute la surface du textile étant réservée à l’impression, le kakemono est un outil pour votre plv, votre campagne marketing ou la signalétique d’un évènement. Ce outil de plv et de signalétique peut s’employer en intérieur ou en extérieur.
kakemono - kakemonos suspendus par leur barre supérieure dans une entrée
Kakemono – kakemonos suspendus par leur barre supérieure dans une entrée

Le kakemono publicitaire est composé d’une bande de tissu en maille de polyester sur laquelle est imprimée votre visuel. La fixation se fait au moyen de deux barres (en bois ou en métal). L’une en partie haute comprend le système de fixation (cordelette en V inversé ou autre). L’autre en partie basse sert de lest pour garder tendu votre kakemono publicitaire. Il peut arriver que seule la barre supérieur soit utilisée.

kakemono pour annoncer les soldes
Kakemono pour annoncer les soldes

Le kakemono : un outil PLV simple et efficace

La bannière fleurit sur les trottoirs de centre-ville et dans les foires ou les expositions. Cet outil de la PLV est extrêmement pratique. Il permet de signaler une enseigne, mettre l’accent sur son slogan ou une campagne commerciale en cours. Simples à installer, ils se déploient en intérieur ou en extérieur.

kakemono - kakemonos suspendus dans une montée d'escalier
Kakemonos suspendus dans une montée d’escalier

Il se constitue d’un trépied et d’un mat sur lequel s’enfile la bannière en tissu synthétique. Existant en différentes tailles et formes, il vous permet de reprendre votre charte graphique et de développer votre image à moindre coût. Vous pouvez déplacer votre stand commercial tout en préservant votre identité. Visible jusqu’ à 30 mètres, il est particulièrement utile sur les foires ou les expositions.
Vous choisirez son support selon l’utilisation que vous en aurez. Optez pour un tissu synthétique si vous le mettez en intérieur ou changez fréquemment votre message, sinon imprimez-le sur une toile PVC plus résistante à tout point de vue.

kakemono - kakemonos en groupe suspendus dans un hall d'exposition
Kakemono – kakemonos en groupe suspendus dans un hall d’exposition

Comment rendre votre kakemono attractif ?

Un des atouts ce grand drapeau est la possibilité qui vous est offerte de l’imprimer recto verso. Vous augmenterez votre visibilité ou faire passer deux messages. Il est idéal pour fixer dans les esprits la graphie de votre enseigne, un slogan court, l’annonce d’une opération commerciale ou le lancement d’un produit. Dans le cadre d’un jeu-concours, ou d’une présentation, vous disposerez une borne avec des flyers à ses côtés pour compléter votre information. N’hésitez pas non plus à imprimer le nom de votre site internet ou votre QR code pour intégrer votre kakemono dans le cadre d’une stratégie commerciale crosscanal.

Menu du site

Nos services
Previous reading
Drapeaux publicitaires « Pubflag » avec voile palme
Next reading
La bannière, la publicité et le « Street Marketing »

Pin It on Pinterest