Bannières sur mât : le drapeau publicitaire
La bannière publicitaire montée sur œillets pour être fixé sur un mât avec potence entre 4 et 12 mètres est un excellent vecteur de publicité. Elle crée une signalétique d’entreprise, commerciale ou promotionnelle : le drapeau publicitaire.
La bannière publicitaire sur mât avec potence ou drapeau publicitaire
Imprimée sur de la maille de polyester avec couture et œillets renforcés, les bannières publicitaires sont de taille proportionnelle aux mâts sur lesquels elles seront installées.
La bannière publicitaire sur mât peut être fixée soit de manière verticale uniquement par œillets. Soit de manière verticale par œillets et horizontale par une potence.
Le drapeau publicitaire sur mât et la Plv (publicité sur lieu de vente)
La bannière publicitaire ainsi fixée avec ou sans potence sur un mât forme un drapeau publicitaire. Celui-ci peut librement flotter si il simplement fixé sur le mât. Il peut présenter sa surface si il est fixé au moyen d’une potence. Il permet de délivrer un message publicitaire, marquer un lieu, célébrer un commémoration.
Offrant une grande surface d’affichage, le drapeau publicitaire est un excellent outil pour votre Plv (publicité sur lieu de vente). Il dure dans le temps et joue avec les éléments. Il attire l’œil, fixe l’attention, attire le regard immanquablement. Imprimé sur une face ses couleurs et son dessin trace dans l’espace le message à délivrer qui durera dans le temps multipliant ainsi sa portée. Vous pouvez choisir sa dimension, ses proportions compte-tenu de la longueur de la potence ou du mât auquel il est fixé.
Le drapeau publicitaire peut être réemployé dans le cadre d’une commémoration par exemple si il est bien entretenu. Il délivrera ainsi d’année en année le message qui vous intéresse. C’est un investissement intéressant si l’on regarde le rapport qualité/prix.