Stop trottoir publicitaire

stop trottoir

Qu’est-ce que le stop trottoir ?

Stop trottoir publicitaire

Le stop trottoir est un incontestable outil publicitaire en extérieur qui permet de présenter une offre, une promotion ou encore un produit en particulier grâce à une affiche qui est souvent au format A1 ou A0. Le panneau est sous forme d’un grand chevalet qui peut contenir une affiche. L’affiche, contre les intempéries, est protégée par un film plastique.

Il  est un excellent moyen d’afficher en extérieur pour des manifestations sportives ou culturelles ; il attire l’attention par la répétition de son implantation qui souligne le rythme des visuels qui y sont imprimés.

stop trottoir - chevalet en situation en extérieur
Chevalet en situation en extérieur

Quels sont les différents types de stop trottoir ?

Selon les besoins des clients, il existe deux types de stop trottoir. Il y a le modèle classique qui a été conçu pour être sorti et rentré à chaque ouverture et fermeture du magasin et il y a aussi le modèle qui peut être laissé dehors en permanence. Ces deux types de chevalets de trottoir peuvent contenir des affiches. Toutefois, il existe également des modèles en ardoise sur lesquels on écrit directement grâce à un stylo.

stop trottoir - modèle de chevalet bi-faces avec fronton monté sur ressorts
Modèle de chevalet bifaces avec fronton monté sur ressorts

Comment utiliser le stop trottoir ?

Le panneau stop trottoir est installé devant une boutique ou un magasin. Il permet d’attirer directement l’attention de la clientèle. Le chevalet  est un outil de signalétique très efficace pour être vu, connu et surtout reconnu par tous ceux qui passent devant votre boutique. Il peut considérablement accroître le trafic dans votre magasin. Cet outil publicitaire est efficace et pourtant il est accessible à moindre coût. L’utilisation du stop trottoir est un très bon moyen pour gagner en visibilité rapidement.

LIRE AUSSI  Kakemono publicitaire, kakemono pour Plv
stop trottoir : modèle de chevalet d'intérieur
Modèle de chevalet d’intérieur
Comment s’en procurer ?

Il vous suffit de contacter nos experts en donnant les informations nécessaires à l’élaboration du panneau. Vous choisissez le modèle qui vous convient, avec un support à pied, sur socle, sur ressort, rotatif ou encore pliable, puis vous nous communiquez la taille d’affiche que vous souhaitez mettre en évidence. Une fois ces renseignements fournis, vous pourrez commander et recevoir votre chevalet de trottoir pour accroître vos ventes en touchant un maximum de clients grâce à cet outil publicitaire simple et facile à utiliser. Attention au minimum d’unités à commander.

Menu du site

Nos services
Previous reading
Roll up, enrouleur publicitaire
Next reading
Stop trottoir publicitaire

Pin It on Pinterest