Roll up, enrouleur publicitaire

roll up

Le roll up ou enrouleur est un support permettant l’affichage d’une surface imprimée sur un ou deux côtés . Ceci selon le modèle de forme rectangulaire qui se replie après usage à l’intérieur d’un tambour prévu à cet effet à la base.

Enrouleur publicitaire (roll up)

Certaines versions permettent un enroulement électrique. D’autres enrouleurs publicitaires permettent la rotation de deux visuels de manière séquentielle.

Très utilisés dans les salons, les congrès les roll up sont imprimés à la demande et le visuel installé dans le réservoir de base. Ils sont livrés prêts à l’emploi.

S’il y a bien un outil de communication qui est utilisé à bon escient par les entreprises, ce sont les enrouleurs. C’est une sorte de grande affiche qui s’enroule sur elle-même. Le roll up vient du kakemono japonais. Il est utilisé comme moyen de communication par les annonceurs.

"<yoastmarkEnrouleur devant une entrée

Le roll up et la Plv (Publicité sur lieu de vente)

Son utilisation up est globalement reliée à un événement, une campagne promotionnelle, des stands publicitaires durant un salon ou un forum professionnel. Avec un seul coup d’œil, les clients arrivent à visualiser les valeurs de l’entreprise. Ils découvrent les informations générales la concernant, une offre commerciale qu’elle veut mettre en évidence. Aujourd’hui, son utilisation devient de plus en plus large.

roll upEnrouleurs en vis à vis dans un magasin

Certains magasins les utilisent dans leur local. Les entreprises professionnelles quant à elles présentent leurs valeurs sur un roll up qu’elles placent dans le hall d’entrée. Constitué d’une bâche souple en toile, le support de communication s’enroule sur lui-même pour faciliter son port. Il possède un pied sur lequel il est posé.

LIRE AUSSI  Drapeaux publicitaires « Pubflag » avec voile palme

roll upEnrouleurs devant un stand

Le roll up est élaboré en fonction des besoins et des attentes de l’entreprise. La taille, le support, la personnalisation du roll up, tout est réalisé selon les demandes de l’entreprise. Pour que cet outil puisse avoir un impact sur la vision des clients, il doit refléter les couleurs de l’entreprise, le logo et la marque doivent être mis en évidence pour que les passants puissent comprendre au premier regard, le rôle du roll up. Pour avoir un outil de communication efficace pouvant réellement avoir des effets sur les personnes visées, il est essentiel de l’élaboré avec l’aide d’experts, des professionnels en la matière.

Menu du site

Nos services
Previous reading
Pavillon publicitaire sur mât à drisse
Next reading
Stop trottoir publicitaire

Pin It on Pinterest